59- Le meilleur exercice pour une vue parfaite!

Publié le par ArînaLise

yohzvqo6.jpg

 Que tu aies des yeux en santé ou malade, cet exercice est pour tous et toutes. Je la pratique depuis vingt ans et je vois très bien sans lunettes. Alors, je te présente simplement une autre façon de faire.
yeux-4.jpg Cet exercice fortifie les yeux. Il aideyeux homme 3 aussi ceux qui voient des petits filaments noirs ou taches qui se promènent dans les yeux ou une espèce de brillance dans le coin d’un œil qui disparaissent en deux ou trois exercices.  Il peut être fait à tous les moments de la journée. Trois ou quatre fois par jour, il n’y a pas de donnée précise. Le matin en se réveillant, avant de vous endormir, au bureau, pendant une pub à la télévision, cela ne prend que quelques minutes. C’est à chacun de l’expérimenter selon son choix mais ne pas le faire à la course.

yeux-homme-2.jpgIl m’est arrivé récemment de voir un yeux-22.jpgscotome dans mon œil gauche soit une petite tâche noire qui se promène dans la même direction que l’œil.  Elle a disparu en deux exercices, j’ai aussi eu  une espèce de brillance dans le coin de l’œil droit et cela a aussi disparu. Je l’utilise aussi lorsque l’œil saute. Faut dire que j’y crois et cela est important dans le processus.

              Voici l’exercice :

yeux-8.jpgSans bouger la tête, à une fréquence d’environ une seconde, regarder le plus loin possible yeux homme 3vers le haut, ensuite le plus loin possile vers le bas, puis à gauche et enfin à droite. Ensuite continuer en levant les yeux dans le coin gauche, ensuite, les porter dans le coin droit en regardant vers le bas, remonter dans le coin droit du haut et vers le coin gauche en bas. Puis avec les deux yeux, faire deux cercles le plus grand possible, tournant vers la droite et deux autres tournant vers la gauche.              

                    Fin de la technique.yeux chats 2

                          ArînaLise

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article