198- Le jour où tu rencontres ton âme-soeur...

Publié le par ArînaLise

Dans la fournaise d’un été torride, soufflant, suant, se fatiguant plus qu’à l’ordinaire, l’homme, à la recherche de sa vérité, lutte pour ne pas s’effondrer.
La faible lueur d’un « fol espoir » le conduit et l’aide à surmonter beaucoup de difficultés.
Il se sait sur la bonne voie et ne craint pas de ne pouvoir y arriver.
Le soleil lui brûle la peau, ses yeux lui font mal, tellement la luminosité l’agresse mais il poursuit, néanmoins, son chemin.
Tout à coup, sa vision se dérobe, il se retrouve dans une sorte de brouillard et puis…il ne se souvient plus de rien !
A son réveil, il est couché dans un lit tout blanc, entouré de tous ceux qu’il aime et qui l’aiment.
Et voilà qu’un sourire merveilleux et empli d’amour éclaire son visage.
Au milieu de cette « foule d’amis, de parents » il retrouve celui (ou celle) qui est, en quelque sorte, la partie manquante de sa vie. Il sent, il sait que c’est elle (lui) son âme sœur, son autre moitié, et il comprend, tout à coup, le pourquoi de sa longue errance, de cette recherche interminable, sans fin, qu’il voit, soudain, couronnée de succès !
Il (elle) s’approche, doucement, de lui, toujours allongé dans son lit et, dans une étreinte presque irréelle, fusionnelle, qui l’emporte au paradis, il retrouve celui (celle) si longtemps attendu, si longtemps espéré.
Le « voyage » se termine en apothéose, l’être réuni à son autre moitié devient « entité complète », Enfant Divin ayant retrouvé ce qu’il recherchait depuis toujours.
Sa route a été tellement longue et voilà qu’à présent, tout est oublié puisque tout est réalisé, intégré.
Il comprend que son chemin s’arrête à cet endroit, du moins durant le temps nécessaire à cette fusion totale, à cet ajustement précis, mais également à la nouvelle compréhension qui en découle, par ce nouvel « état d’être » qu’il n’a, encore, jamais vécu et où les deux ne font plus qu’un tout en conservant leur propre identité.
Nous connaissons bien vos attentes et vous appréciez ces instants où votre propre imagination vous transporte dans une vie ayant cet avant-goût de paradis.
Sachez que nos « voyages » peuvent, bien entendu, devenir réalité et qu’il ne tient qu’à vous de pouvoir embarquer sur le « Grand Voilier » de l’imagination, de la vérité, mis, en cette occasion, au service de votre réalisation par une attitude en tous points conforme à l’approche de cette vie qui, bien qu’encore imaginaire pour vous, existe réellement sur divers autres plans.
A vous maintenant de l’attirer, de lui donner vie, de l’accueillir en votre demeure avant qu’elle ne soit vécue par vous tous ici-bas.

Les guides de Sylvie: octobre 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un homme honnete suivit de son mail maitremagni@gmail.com voici son numéro de WhatsApp et appelle 00229 91919752 pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?<br /> <br /> Cet homme m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.<br /> <br /> Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> <br /> (pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.<br /> <br /> C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.<br /> je me permets de vous laisser son contacte : voici son numéro de WhatsApp et appelle<br /> 00229 91919752) voici son: email <br /> maitremagni@gmail.com
Répondre