33- Vous n'êtes pas ce corps que vous habitez! Important message...

Publié le par ArînaLise

 Message de PHILIPPE DE LYON 19 mars 2010

mel-1.jpg Devenu le Melchizedech de la Terre après sa mort physique.


Frères et sœurs en route vers votre Unité, je suis le Melchizedech de la Terre. Je fais partie de l'Ordre des Melchizedech, je siège à la Terre. Mon rôle est de peser le pour et le contre, au sein de l'assemblée des 24 anciens, de tout ce qui touche, de près ou de loin, à l'organisation de la forme. Lors de ma dernière incarnation, il m'avait été conféré tout pouvoir sur la matière organique humaine. Je viens aujourd'hui vers vous, au-delà d'un aspect de guérison, exprimer aussi un certain nombre d'idées et de concepts, concernant ce qui se produit à l'Intérieur de vos structures physiques aujourd'hui et qui ira en s'accentuant, en s'amplifiant, durant les jours, les semaines et les mois qui viennent. J'emploierai un langage métaphorique qui parle à votre âme, avant tout. Jusqu'à présent l'être humain, depuis des temps immémoriaux, est comprimé au sein d'une forme appelée corps physique, au sein de cette compression qui est votre corps et qui je vous le rappelle n'est pas votre réalité, mais bien plus un mode d'expression limité de votre réalité. Néanmoins, votre Conscience est arrimée, accrochée au sein de cette forme, à tel point que l'immense majorité des êtres humains pense être limitée à cette forme et n'envisage pas la possibilité d'une Conscience existant hors de cette forme et, pourtant, c'est ce que l'Humanité va découvrir très bientôt. Certains d'entre vous, comme ici, vivent l'approche de cette réalité qui est votre Vérité. Vous êtes donc dans un tissu, une forme limitée et comprimée, soumise à des interactions, au sein même de votre Vie, appelées Action/Réaction.


moment1.jpgVotre corps manifeste un déséquilibre existant ailleurs, un certain nombre de facteurs, aussi bien liés à l'éloignement de votre Vérité, de ce que vous êtes au-delà de ce corps, que des facteurs chimiques et Vibratoires ayant été introduits sciemment, au sein de votre forme, afin de la rendre vulnérable à ce que vous appelez la maladie. Je précise d'emblée que toute anomalie au sein de cette forme peut remonter à une causalité précise, au-delà du symbolisme du corps traduisant une anomalie. Je précise bien une anomalie et non pas une erreur dans votre fonctionnement. Primitivement, l'être humain, avant son enfermement, avait la possibilité de conscientiser des anomalies de fonctionnement extrêmement rapidement, sans passer par des mécanismes de cristallisation au niveau de la forme.

L'ensemble des facteurs régissant votre Vie, aggravé sciemment par des molécules chimiques, mais aussi par ceux qui vous ont asservi jusqu'à présent, ont fait que ce corps est devenu l'exutoire d'un certain nombre de troubles, traduisant un déséquilibre, siégeant sur des plans plus subtils et s'évacuant ainsi de cette manière. Vous êtes donc soumis à une compression, à une densification et à une cristallisation, du fait même de l'existence et du renforcement de la Loi d'Action et de Réaction, du fait de votre enfoncement et de l'enfoncement de votre Humanité, dans une densité de plus en plus grande. Ceci a été valable jusqu'à il y a quelques dizaines d'années. mel 6 action de grace

J'ai insisté, de mon vivant, sur le rôle Rédempteur de la Vérité, du Christ, qui vous permettait, en vous abandonnant à lui et à sa Lumière, de passer au niveau de ce corps et de la Conscience de l'Action/Réaction, à un allègement, à une décompression et une libération que l'on peut nommer Action de Grâce. Vous avez découvert, vous, ici, l'existence de nouvelles Vibrations au sein de ce corps physique, destinées, avec l'aide de la Conscience, à vous permettre vous-même de vous mettre sous l'effet et l'influence de la Lumière et du Christ. Plus que jamais, vous découvrirez très rapidement le haut potentiel transformateur de la Lumière, son pouvoir guérisseur, au sein même de cette forme. Vous devez aussi vous alléger vous-même car, effectivement, une maladie peut-être un facteur de rédemption mais il faut reconnaître que, quand on le vit, cela est plus un facteur limitant et cela était d'autant plus vrai de mon vivant.

Aujourd'hui, les conditions de la Conscience sont différentes. Vous passez collectivement d'un mécanisme d'Action/Réaction à un mécanisme d'Action de Grâce, vous appelant à vous libérer de toutes les illusions. Au sein de ce que vous a donné Un Ami, vous ont été délivrées un certain nombre de clés vous permettant, par vous-même, par votre propre Conscience et par la Lumière Christ, de vous libérer. Certains troubles du corps représentent aussi, en vous, des résistances à l'établissement du Christ. Certaines atteintes sont, elles, consécutives à des choses passées et pourtant actives dans votre présent au travers de ce corps. Aujourd'hui, et résolument depuis l'intervention de l'Archange Mickaël et du Conclave, vous découvrez, chacun à votre rythme, qu'au-delà de la réalité inexorable qui vous a été imprimée et conditionnée au sein de ce monde, existent des domaines au-delà du bien et du mal, au-delà de la souffrance ou de la santé : les mondes de l'Unité que vous commencez à vivre de plus en plus puissamment au sein même de votre corps de personnalité. Ainsi, des facteurs d'allègement ou de transcendance sont adjoints au sein même de cette structure de densité et de compression, afin de vous alléger.

mel-2.jpgIl existe des niveaux de réalité bien plus concrets que celui auquel nous avons tous adhéré,  où il n'existe pas de place, même en ce que vous appelez 3ème Dimension, pour la manifestation d'une maladie. C'est le cas de tous les peuples stellaires, vivant et parcourant les espaces Unifiés de la 3ème Dimension. Aujourd'hui, vous êtes collectivement sur la voie de la guérison du fait de la décompression et du fait de l'arrivée du Maître de la Lumière. Plus que jamais, quelles qu'en soient les causes, vous n'avez à culpabiliser d'une atteinte de votre corps car vous n'êtes pas ce corps mais vous l'habitez. Il vous faut comprendre aussi qu'en dehors des facteurs de dépassement que j'ai signalés, certains troubles sont réellement là pour vous rédempter, vous rectifier. Il ne s'agit pas d'une punition voulue par votre âme, et encore moins par le Christ, et encore moins par les généticiens qui ont œuvré pour créer ce corps physique, voilà des temps forts anciens. Ils avaient créé un véhicule parfait dans lequel l'âme et l'Esprit pouvaient se manifester et expérimenter, en toute liberté, des dimensions jusqu'alors inconnues. Ceci était avant la falsification de la Lumière et de cette Dimension. Quoiqu'il en soit, ceci appartient au passé. Aujourd'hui, s'ouvre à vous un monde nouveau, un monde de la Conscience et de la Lumière que vous découvrez et que vous commencez à vivre.

  http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=572

LIGNE-11.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article